dimanche 3 octobre 2010

Rap (violence du)

Le rap est par essence misogyne et violent. J'en veux pour preuve cette phrase assenée sans vergogne par son auteur : "j'ai envie de violer des femmes, de les forcer à m'admirer". 
Ah non, ça c'est Sardou.
Le rap et la chanson française sont par essence misogynes et violents. Pas de quoi être fier quand on fredonne : " You better run for your life if you can, little girl / Hide your head in the sand little girl"
Ah non, ça c'est les Beatles.
Le rap, la chanson française et la pop anglaise sont par essence misogynes et violents. Les hommes y étant sur-représentés, ce n'est pas étonnant.  Les hommes sont par essence misogynes et violents. Nous atteignons donc des sommets de brutalité : "Il me fout des coups, il me prend mes sous, je suis à bout mais voyez-vous que voulez vous, je l'ai tellement dans la peau..." 
Ah non, ça c'est Mistinguett.
Ad lib.

5 commentaires:

  1. Et "coucher dans le foin avec le soleil pour témoin...", c'est mysogine et violent peut-être ? (c'est le soleil, cet horrible voyeur, qui est mysogine et violent, à moins que ce soit le foin, non, hein?!)

    RépondreSupprimer
  2. La musique adoucit les mœurs, je ne te dis pas ce que c'est dans la vraie vie. En fait, la vie est misogyne, non ?
    :-)

    [Sardou, quelle violence ! :-) ].

    RépondreSupprimer
  3. MHPA : J'avais oublié cet ancêtre du rap - misogyne et violent comme il se doit - !
    Monsieur Poireau : En fait, Dieu créa la misogynie (du rap, rappelons-le, tout vient du rap hein !) avant la vie et donc la femme.

    RépondreSupprimer
  4. "Parlez-moi d'amour et j'vous fous mon poing sur la gueule, sauf le respect que je vous dois" Brassens-le-misogyne-violent

    RépondreSupprimer
  5. Une preuve de plus ! Portons plainte contre tous les chanteurs.

    RépondreSupprimer